À propos de nous

Friday Harbor Chocolates a été fondée par Aylene Geringer au début de 2017. Elle a pris le salon de coiffure qui se trouvait au 255 Spring St et a complètement rénové l'espace pour présenter les différents chocolats artisanaux des chocolatiers du nord-ouest du Pacifique ainsi que les meilleurs Portos et vins de dessert.  

En août 2021, Aylene a pris sa retraite et Kathryn et Roberto Moya ont pris la relève en tant que nouveaux propriétaires de Friday Harbour Chocolate. Ils ont continué à offrir  tous les produits merveilleux qu'Aylene avait organisés, mais élargissent également l'assortiment avec de nouveaux articles amusants et passionnants.

Kathryn & Roberto sont passionnés par l'offre de produits uniques et inclusifs. Ils ont commencé à offrir une plus grande sélection de chocolat végétalien, de chocolat sans sucre et de boissons non alcoolisées afin que tout le monde puisse s'amuser avec une gâterie !

​ 

Le plus gros ajout à la boutique est la grande sélection de vins naturels (plus sur ce que cela signifie plus tard :) ) qu'ils ont commencé à organiser. L'une des premières choses qui les a attirés à l'origine dans le magasin était la possibilité d'amener un magasin de bouteilles de vin naturel et de bière artisanale sur l'île. Ils sont tombés amoureux du vin naturel lorsqu'ils se sont rencontrés et ont vécu à New York et c'est quelque chose qu'ils espèrent pouvoir commencer à partager car la fabrication du vin naturel s'aligne tellement sur la vie ici dans les îles San Juan.

About Us

Friday Harbor Chocolates was founded by Aylene Geringer in early 2017. She took the barbershop that stood at 255 Spring St and completely renovated the space to showcase the various handcrafted chocolates from chocolatiers across the Pacific Northwest along with the best Ports & dessert Wines.  

In August of 2021, Aylene retired and Kathryn & Roberto Moya took over as the new owners of Friday Harbor Chocolate. They've continued to offer all of the wonderful products Aylene had curated but are also growing the assortment with new, fun & exciting items.

Kathryn & Roberto are passionate about offering products that are unique & inclusive. They've started to offer a larger selection of vegan chocolate, sugar-free chocolate, & non-alcoholic beverages so everyone can be included in the fun with a treat!

​ 

The biggest addition to the shop is the large selection of natural wine (more on what that means later :) ) they've started to curate. One of the first things that originally drew them to the shop was the possibility of bringing a natural wine & craft brew bottle shop to the island. They fell in love with natural wine when they met & lived in New York City and it is something they hope they can start to share as the making of natural wine aligns so much with how life is here in the San Juan Islands.